Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shoni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shoni

shoni


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Saint City

Présentation de Shoni Empty
MessageSujet: Présentation de Shoni   Présentation de Shoni Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:27

Votre Personnage :



Nom: pas encore connu

Prénom: Shoni

Age: 16

Nindô: protéger Konoha

Clan : aucun

Technique Héréditaire: +500PDV +500PC

Description physique:

elle a des cheveux bleu avec une coiffure assez original, elle a un survêtement blanc et violet, et une minie jupes très jolie (hum .. courte) d'un très beau bleu. Malgré ceci elle a une réputation d intello

Caractère :

Shoni est une jeune femme très timide au départ puis, très vite elle prend confiance, mais elle reste toujours timide en amour.
Elle est très cultiver, elle aime la lecture, elle a un sens de la stratégie assez développer grâce à tout les ouvrage quelle a lu. Elle est aussi très gentille et très drôle.

Histoire:

Son histoire est assez banal mis a part quelque événement, ressortit dernière de sa promotion de l'accademie preferant la lecture au long cours peu interresant. Lecture sur les strategies militaire de tout les village,
ceci étaient écrit par Shikamaru au cour de ses investigation, elle l'admire beaucoup Shikamru et
lui voué une veritable admiration.

l'Événement le plus marquant de son enfance fut quand elle se baladais dans la foret de konoha elle marcha dans un flaque d 'eau mais pas n importe quel type d 'eau l'eau de la fontaine de jouvence ce qui lui procura une plus grande résistance et un petit avantage en chakra car cette eau est rentrer dans les port de sa peau, mais des ninjas de kiri entendirent cette histoire et elle fût traquer, heuresement les services spéciaux de Konoha avaient un doutes sur ces 2 personnages donc il furent la pour ce battre contre ces jounin de kiri. Les ninjas de konoha et un des kiri moururent pendant ce combat,cependant ke deuxieme kiri se trouva face a face Shoni n avaient aucune chance
face a un jounin. Le jounin s'elanca pour lui mettre un coup de katana, Shoni eu le réflexe de sortir son kunai et slap Shoni ce prit un coup de katana dans l épaule, mais le jounin eu le kunai dans la gorge, le jounin mourra et Shoni soigner.
Depuis elle vit une existence assez paisible.


Village désire: Konoha



Vous



Nom: Hum .....

Prénom: Lauriane

Age: 15 petit hiver

Loisirs: flyff, la lecture, les sortis ...

Manga préféré: heu j'en ai tellment ....

Problèmes quelquoncques ? :
Je suis dyslexique !!

Pourquoi m'être inscrit sur ce site ? : c'est Shikamaru qui me la montrer
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue3430/3500Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue7850/8000Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Présentation de Shoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoni   Présentation de Shoni Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:52

moi je te dit oui mais est-ce que tu veux allez a hebi ou akatsuki s'il te plait ?? car konoha d'accord il y a ton amis mais a l'akatsuki aucune réelle mission(c'est a dire bijuus ect..) et hebi pour une autres raison que je ne connait pas meme si rock lee je le connais en vrai. Donc si tu veux bien et ben ont peux faire un rp ou je t'enleve ou un truque du genre sinon ben tanpis .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
Hokage
Hokage
Shikamaru nara


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : saint city

Cartes d'informations.
Santé:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue3460/3500Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (3460/3500)
Chakra:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue7000/6375Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (7000/6375)
Equipements:

Présentation de Shoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoni   Présentation de Shoni Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:58

eu elle est sous ma protection .... 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue3430/3500Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue7850/8000Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Présentation de Shoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoni   Présentation de Shoni Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:00

comme tu veux mais si elle décide d'allez a l'akatsuki ou hebi sa serais mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
Hokage
Hokage
Shikamaru nara


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : saint city

Cartes d'informations.
Santé:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue3460/3500Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (3460/3500)
Chakra:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue7000/6375Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (7000/6375)
Equipements:

Présentation de Shoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoni   Présentation de Shoni Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:08

donc voila tu peu choisir de camps si tu veu mes meme si tu est une de me meuilleur amie tu en payeras le prx for sur le champs de battaille^^(si on est en guerre)
mais bon nous allons pas t obliger d aller dans un camps ou l otre c toi qui choisi tu dira konoha ou akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Cartes d'informations.
Santé:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

Présentation de Shoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoni   Présentation de Shoni Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:44

Une ligne de plus pour la description physique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Présentation de Shoni Left_bar_bleue7000/7000Présentation de Shoni Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipements:

Présentation de Shoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoni   Présentation de Shoni Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:25

je suis revenu les amie moi la sublime créatrice ... bon passons 3/3 ^^ et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi-life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Shoni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shoni   Présentation de Shoni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rock Lee
» Presentation de kiname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser