Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de kiname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiname

kiname


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30
Localisation : waremme-Belgique

Cartes d'informations.
Santé:
Presentation de kiname Left_bar_bleue1000/1000Presentation de kiname Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Presentation de kiname Left_bar_bleue3000/3000Presentation de kiname Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

Presentation de kiname Empty
MessageSujet: Presentation de kiname   Presentation de kiname Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:49

Salut a tous je suis nouveau, mon nom est Kiname Hoshigaki, en fait je suis un remix de Kisame Hoshigaki pour ce forum.

NOM: Hoshigaki.

PRENOM: Kiname.

AGE: 21 ans.

NINDÔ: Devorer le chakra de ses enemis mon son propre pouvoir.

CLAN: Akatsuki.

TECHNIQUES HERIDITAIRES: il n as aucune techniques heriditaires.

TECHNIQUE:

SUITON - Le requin elementaire aqueux (Suikōdan no Jutsu)
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.

DOTON - Dochū Senkō
Kisame s'approche de son ennemi à grande vitesse, tout en étant sous la terre et en laissant Samehada dépasser, ce qui peut donner l'impression d'une approche d'un requin.

SUITON - La vague explosive (Bakusui Shouha)
Kisame lance samehada en l'air, joint ses mains et envoie une énorme quantité d'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Il se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires.

SUITN - Clone aqueux (Mizu Bunshin no Jutsu)
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

SUITON - La prison aqueuse (Suirō no Jutsu)
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup (en utilisant des clones aqueux). Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gaï, Kisame se servira de ses clones aqueux pour utiliser la « Prison aqueuse » sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyûga peuvent néanmoins anhihiler cette technique, en lançant un kaiten.

SUITON - Les 5 requins affamés (Goshokusame)
Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.

[font=Arial Black]HISTOIRE:[

Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des Techniques d'Eau (Suiton), bien qu'il ai la possibilité d'utiliser les techniques de Terre (Doton). Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).
Kisame vient de Kiri. Il fit équipe avec les Sept Epéistes de la Brume (7 ninjas déserteurs), avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin" ), qui tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, sans succès.
Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.
Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles (Kakuzu et Hidan se détestent copieusement, Sasori et Deidara se disputaient constamment sur leur conception de l'art), Kisame et Itachi s'entendent très bien. Kisame déteste Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Gaï qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine. Il considère Tobi comme une bonne pâte qui met de l'ambiance dans l'Akatsuki et pour les autres... Il ne les considère pas.
Plus tard, on apprend que Kisame a rencontré Suigetsu (qui a lui-même des vues sur Samehada), il y a 10 ans. Il raconte que c'était un bon gamin tout le temps en train de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme ce qui montre la force impressionnante qu'il possède. Durant le chapitre 380 (un visage familier), il commence un combat contre Suigetsu et l'on apprend plus rien de son histoire jusqu'à ce que le combat Itachi/Sasuke soit terminé. Lorsque Sasuke rejoint Tobi, Kisame réapparaît et salue ce dernier comme étant le mizukage (kage de Kiri). Apparemment, le combat Suigetsu/Kisame ne s'est pas terminé. Suite à cela, Suigetsu attaque Kisame mais son épée est parée d'une seule main par Tobi. Suigetsu, non seulement surpris mais aussi intimé par Sasuke d'arrêter, finit par abandonner. Suite à l'échec de Sasuke dans la capture de Hachibi, Kisame est assigné à cette mission par Tobi.
Dans le chapitre 468, Kisame retrouve Killer Bee en compagnie de son mentor (un chanteur d'Enka). Un combat entre Kisame et Killer Bee est sur le point de commencer...].

CARACTERE: Kiname est une personne qui adore se battre pour obtenir de la puissance mais lorsqu il doit obeir a son clan (akatsuki) il ne pose pas de question. Il aime tuer et jouer avec ses enemies. Bref kiname est loyal,agressif,fortiche,et il respecte ses ainés.

MOI:
PRENOM: Romain.
NOM: Je prefere ne pas le dire.
Age: 16 ans.
LOISIRS: Dessiner des mangas,batterie, jouer sur l ordi avec mes amis a Shinobi et Flyff.
Je cherche des amis qui aime naruto tout comme moi et je suis pret a passer le temps qu il faut sur le forum.
Merci a tous d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Presentation de kiname Left_bar_bleue3430/3500Presentation de kiname Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Presentation de kiname Left_bar_bleue7850/8000Presentation de kiname Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Presentation de kiname Empty
MessageSujet: Re: Presentation de kiname   Presentation de kiname Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:14

ok , tu est acceptez bienvenue a l'akatsuki , sur ce bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de kiname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de kiname
» Presentation de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser