Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle est la mission du Kage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Quelle est la mission du Kage ? Left_bar_bleue3500/3500Quelle est la mission du Kage ? Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Quelle est la mission du Kage ? Left_bar_bleue7000/7000Quelle est la mission du Kage ? Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipements:

Quelle est la mission du Kage ? Empty
MessageSujet: Quelle est la mission du Kage ?   Quelle est la mission du Kage ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:39

C'est un boulot pas mal fatiguant . Vous devez gérer votre village et ses ninja, traiter de diplomatie avec les autres villages, organiser les examens, donner des missions. Tout les dimanche le Kage/chef devra :

- Donner le salaire à ses ninjas ! Il faut bien qu'ils soient payés. [administration => module => jeux de rôle => gestion feuille personnage ] Puis dans la rubrique ryus verser la somme requise.

- Gérer les feuilles personnages des ninja. [administration => module => jeux de rôle => gestion feuille personnage] Lorsque un joueur achète quelque chose => rubrique achats (si l'objet est utilisé, le supprimer de la liste). Lorsque quelqu'un apprend une technique...

- Envoyer dans la corbeille les vieux messages inutiles. Modéré.

- Donner des avertissement et sanctions

- Faire la mise à jour des richesses du villages : entre le marché, l'hôpital, la prison, le restaurant.... pour afficher sur la page d'accueil les ryu du villages. [administration =>forum => votre village ]

TOUTES TRICHERIES SERONT PUNIES DE BANNISSEMENT A VIE ! On est là pour s'amuser et non pour gagner en trichant.

TOUTES BOURDES (oh zut j'ai accidentellement supprimé le forum, j'ai bannis machin sans faire exprès, j'ai tout fait buguer car je voulais essayer les différents boutons...) SERONT PUNIES DE BANNISSEMENT A VIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi-life.forumactif.org
 
Quelle est la mission du Kage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiname attendait itachi pour leur mission en duo
» mission de rang D a S (a venir surveiller elle peuve changer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Introduction :: Régles :: Règles de Rp'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser