Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

kiname attendait itachi pour leur mission en duo

AuteurMessage
kiname

kiname

Cartes d'informations.
Santé:
kiname attendait itachi pour leur mission en duo Left_bar_bleue1000/1000kiname attendait itachi pour leur mission en duo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kiname attendait itachi pour leur mission en duo Left_bar_bleue3000/3000kiname attendait itachi pour leur mission en duo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

kiname attendait itachi pour leur mission en duo Empty
MessageSujet: kiname attendait itachi pour leur mission en duo   kiname attendait itachi pour leur mission en duo Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:13

Kiname attendait itachi pour leur mission de capture de sanbi, il s assit et mangea un kiri.
Il vit une ombre sortant du couloir et dit:

Itachi! tu es en retard, tu doit savoir que je n aime pas attendre si tu es pret, nous pouvons y aller, j espere etre de retour dans 3 jours au plus tard.
Sois poli de te montrer et de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Cartes d'informations.
Santé:
kiname attendait itachi pour leur mission en duo Left_bar_bleue3430/3500kiname attendait itachi pour leur mission en duo Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
kiname attendait itachi pour leur mission en duo Left_bar_bleue7850/8000kiname attendait itachi pour leur mission en duo Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

MessageSujet: Re: kiname attendait itachi pour leur mission en duo   kiname attendait itachi pour leur mission en duo Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:28

Itachi après avoir fait exprès de le faire poiroté , s'avança et fit signe a kiname qu'ils pouvaient partir chercher Sanbi

Itachi Uchiha mission de rang s pour me tuer= j'ai tuer mon amis et ma famille .rancon 200 000ryu.si vous me tuez.
[Dans le bingo book je suis]

J'aiderais tous ceux qui me sont chéres grâce a l'intelligence et la force pure du sharingan
kiname

kiname

Cartes d'informations.
Santé:
kiname attendait itachi pour leur mission en duo Left_bar_bleue1000/1000kiname attendait itachi pour leur mission en duo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
kiname attendait itachi pour leur mission en duo Left_bar_bleue3000/3000kiname attendait itachi pour leur mission en duo Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

MessageSujet: Re: kiname attendait itachi pour leur mission en duo   kiname attendait itachi pour leur mission en duo Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:44

Kiname s avanca vers itachi et ils partirent enssemble vers le lac du destin située dans la montagnes dans la zone hors akatsuki.
Mais un ennemi les intercepta juste devant le debut de la montagne.C etait un des 3 protecteurs du grand sanbi, il s avanca et dit:

Hamachi nimko: STOP! Je m appele Hamachi Nimko et je vous interdit de passer, je sais qui vous etes et vous ne toucherez pas au grand sanbi.

Kiname: HAhahaha , si tu sais qui nous sommes va t en, tu ne voudrais pas mourrir n est-ce pas ?

Hamachi: Jamais, viens te battre sale poisson tout puant !

Kiname: Desoler mais je ne prend que des enemis de mon niveaux et puis je voudrais voir ce qu Itachi Uchiha est capable de faire.

Itachi: Hmm...

Hamachi: Itachi Uchiha!!! Heu... je n ai n ai pas peur, je vous terasserai...

Kiname: Bon itachi depeche toi on a pas de temps a perdre.
kiname

kiname

Cartes d'informations.
Santé:
Chakra:
Equipements:

MessageSujet: Re: kiname attendait itachi pour leur mission en duo   kiname attendait itachi pour leur mission en duo Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:27

CONTINUE L HISTOIRE DANS ZONE HORS AKATSUKI: MONTAGNES
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Cartes d'informations.
Santé:
kiname attendait itachi pour leur mission en duo Left_bar_bleue3430/3500kiname attendait itachi pour leur mission en duo Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
kiname attendait itachi pour leur mission en duo Left_bar_bleue7850/8000kiname attendait itachi pour leur mission en duo Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

MessageSujet: Re: kiname attendait itachi pour leur mission en duo   kiname attendait itachi pour leur mission en duo Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:47

(desoler jetait pas chez moi pendans cette semaine)

Itachi Uchiha mission de rang s pour me tuer= j'ai tuer mon amis et ma famille .rancon 200 000ryu.si vous me tuez.
[Dans le bingo book je suis]

J'aiderais tous ceux qui me sont chéres grâce a l'intelligence et la force pure du sharingan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiname attendait itachi pour leur mission en duo   kiname attendait itachi pour leur mission en duo Icon_minitime

kiname attendait itachi pour leur mission en duo
Page 1 sur 1