Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Techniques héréditaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru nara
Hokage
Hokage
Shikamaru nara


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : saint city

Cartes d'informations.
Santé:
Techniques héréditaires Left_bar_bleue3460/3500Techniques héréditaires Empty_bar_bleue  (3460/3500)
Chakra:
Techniques héréditaires Left_bar_bleue7000/6375Techniques héréditaires Empty_bar_bleue  (7000/6375)
Equipements:

Techniques héréditaires Empty
MessageSujet: Techniques héréditaires   Techniques héréditaires Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:02

Ce sont des jutsu particuliers et uniques n'appartenant qu'à des groupes restreints de ninjas. Ces groupes de ninjas sont appelés clans.

Exemple :
Le ninja X fait partie du clan A1 donc il ne apprendre que des jutsu concernant sa technique héréditaire. Cela fonctionne comme pour les marrionnettistes, qui ne peuvent apprendre que des techniques de marrionnettisme.

Les héréditaires ne pourront devenir medecin ou expert en taijutsu, ou expert en genjutsu (faut pas rêver ) cela sera reservé au ninja pallier (sans techniques hereditaires ).

Techniques apprenables :
Clans avec technique hereditaire faible ==> quelques affinitées + les jutsu specifiques a leur clan.
Clans avec technique hereditaire forte ==> Moitié des affinitées pallier + les jutsu specifique au clan.

Il se peut que votre clan decide pour vous de vos affinitées : Uchiha => katon.



Comment creer une technique hereditaire ?
- Decrire le Jutsu à la perfection dans un long post !
- Expliquer son fonctionnement
- IL FAUT TOUJOURS UNE FAIBLESSE plus ou moins forte.

Puis s'en suivra un vote des Kages si oui ou non elle sera accepté, puis elle sera triée entre faible/forte, enfin il y aura des modifications.

Vous ne comprenez pas pourquoi il ya a tant de restriction ?
Bah moi ma technique héréditaire c'est que je suis invincible et que je tue au toucher ! Vous avez envie de jouer avec moi ?


IL FAUT ETRE CREER UN CLAN UNIQUE POUR POUVOIR CREER UN TECHNIQUE HEREDITAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques héréditaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques!!!!!!!!
» techniques d'espions!!
» techniques espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Introduction :: Régles :: Règles de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser