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 techniques!!!!!!!!

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Sakura Haruno
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Sakura Haruno


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MessageSujet: techniques!!!!!!!!   techniques!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:16

Voici un petit récapitulatif des Techniques, J'expliquerai :

- Les differents types de combats
- Les niveaux d'apprentissage
- Les portes
- ...


I-Les portes :


Spécialité taijustu

Les portes Célestes:

Les portes célestes sont en relation avec le Système d'Anneaux Intérieur. Le chakra coule à travers ce système d'anneaux jusqu'à tous les points du corps en grande quantité. Pour contrôler ce fort écoulement de chakra, il faut une maîtrise encore plus grande que celle requise pour les tenketsu. Ces sortes « d’artères » de chakra sont appelées les Portes Célestes (Hachimon-Tonkou). Il y en a 8 pour conserver l’équilibre du chakra dans le corps. Supprimer en partie le contrôle de l’écoulement du chakra afin d’en augmenter le flux au sein du corps est très risquée, mais permet en contrepartie de rendre la personne bien plus forte. Il est ainsi possible d'obtenir un pouvoir 1000 fois plus puissant que la normale, théoriquement plus grand que celui d’un Kage, mais seulement pour une durée limitée. Si quelqu'un venait à faire cela, il mourrait irrémédiablement par la suite. Chose intéressante, les Portes Célestes peuvent être utilisées par des ninjas utilisant exclusivement le Taijutsu (Rock Lee en étant le parfait exemple).
Certains Jutsus permettent d’ouvrir les portes. Ce faisant, elles peuvent avoir différents effets sur notre corps. Par exemple, le fait d’ouvrir la première porte, la Porte Initiale (Kai-Mon) supprime les barrières cérébrales à l’origine du contrôle des muscles. Ainsi, au lieu d’en utiliser un faible pourcentage (utilisation normale), ils peuvent être exploités à 100% ; il va sans dire que cela est extrêmement dangereux et peut causer des dommages corporels irréversibles si le ninja ne prend pas suffisamment de précautions. Le fait d’ouvrir la seconde porte, la Porte de Soutien (Kyu-Mon) permet encore d’augmenter le flux d’énergie circulant dans le corps

Voici le nom des différentes portes :

- Porte Initiale (Kai-Mon)
- Porte de l’Energie (Kyu-Mon)
- Porte de la Vie (Sei-Mon)
- Porte de la Douleur (Sho-Mon)
- Porte de la Forêt (To-Mon)
- Porte de la Vue (Kei-Mon)
- Porte de la Folie (Kyo-Mon)
- Porte de la Mort (Shi-Mon)

Et Maintenant, voici leurs effets :

La Porte Initiale (Kai-Mon) s’ouvre facilement. Elle enlève 50PV à son utilisateur en échange d’un regain de chakra de 500PC. Les coups deviennent plus rapides et plus puissants.
Puissance : 50 et +1dé en plus pour chaque Jutsu utilisé et par coup porté
(utilisateur détectable aux Sharingan 2 virgules ou +)

La Porte de l’Energie (Kyu-Mon) enlève 100 Pv à son utilisateur en lui conférant un regain de chakra de 1000PC. Puissance: +100 en plus pour chaque jutsu utilisé et par coup portés +2 dé permet l'omote renge.


La Porte de la Vie (Sei-Mon) enlève 150PV à son utilisateur en échange d’un regain de chakra de 1500PC.
Puissance : +15PV en plus pour chaque jutsu utilisé et par coup portés + 3dé
(Utilisateur détectable aux Sharingan 3 virgules ou +)

La Porte de la Douleur (Sho-Mon) enlève 200PV à son utilisateur contre un regain de 2000PC. Son ouverture permet l’utilisation du sho-mon rendan.
Puissance +200 en plus pour chaque jutsu utilisé. +4dé
(utilisateur détectable aux Mangakyuu Sharingan)

La Porte de la Forêt (To-Mon) enlève 250PV à son utilisateur et lui redonne 3000PC. Son ouverture permet l’utilisation de l’Ura Renge Puissance : +250 plus pour chaque jutsu utilisé. +5dé
(utilisateur indetectable grâce à sa vitesse)

La Porte de la Vue (Kei-Mon) enlève 300PV à son utilisateur mais lui redonne 5000PC. Son ouverture permet l’utilisation de l’Asa Kujaku
Puissance : +300 Pour chaque jutsu réalisé +6dé

La Porte de la Folie ([Kyo-Mon) enlève 800PV à son utilisateur tout en lui conférant 8000PC de regain. Son uverture permet l’utilisation de l’Ura Ryu
Puissance : +350P Pour chaque jutsu réalisé +7dé


Omote Renge

Ce combo dévastateur est accessible en ouvrant la deuxieme Porte
Dé :10D6
Puissance : 90
LPA : 25
Cout en Chakra : 1000
Niveau requis : chuunin

Sho-mon rendan

Ce combo dévastateur est accessible en ouvrant la quatrième Porte
Dé :12D6
Puissance : 100
LPA : 25
Cout en Chakra : 1500
Niveau requis : chuunin


Ura Renge: (Ultime Lotus) *Ce coup est accessible à la 5 ème porte*

L'adversaire ne peut pas realiser de jutsu pendant 2 tour
Dé : 15D6
Puissance :110
LPA : 30
Cout en Chakra : 3000
Niveau requis : jounin

Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) *Ce coup est accessible à la 6 ème porte*

C'est une technique est réalisée par Gai. Cette technique consiste à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rouer de coups .Cet enchaînement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire ne peut plus faire Dé : 18D6
Puissance :150
LPA : 35
Cout en Chakra : 3500
Niveau requis : ANBU


Ura Ryu (Ultime Dragon ) *Ce coup est accessible à la 7 ème porte*

Cette technique forme un dragon autour de l'utilisateur ,celui-ci enchaîne l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Dé : 20D6
Puissance :150
LPA : 35
Cout en Chakra : 4000
Niveau requis : ANBU



ATTENTION: L'usage de ces jutsu interdites et extrêmement dangereuse peuvent tué leurs utilisateurs! Donc certaines règles sont mises en place pour les portes céleste:

- Une fois la première porte ouverte, le temps limite sera de 8 tours, après ce délai l'utilisateur devra obligatoirement désactivé toute les portes sous peine de mort!

-L'utilisateur peut ouvrir 2 portes par tour [MAX]

- Après les jutsu suivants: Ura Renge, Asa Kujaku ou Ura Ryu. Une fois que l'un de ces jutsu est effectué l'utilisateur sera obligé de désactiver les portes.

Le choix !


Lorsque vous êtes étudiant vous ne pouvez apprendre que les bases et rien d'autre. Mais lorsque vous devenez Genin, vous avez du choix ! Vous pouvez choisir entre vous specialisé dans :

Le taijutsu : dans toute votre vie de ninja vous n'aprendrez et inventerez que des techniques de Taijutsu. Exemple : Lee, Gai, Neji.....

Le Genjutsu : dans toute votre vie de ninja, vous n'aprendrez et inventerez que des techniques de Genjutsu. Exemple : Kurenai.

Le Ninjutsu : dans toute votre vie de ninja vous n'aprendrez et inventerez que des techniques de ninjutsu.

Votre clan : Lorsque vous faite parti d'un clan, vous ne pourrez apprendre que les jutsu de votre clan

Le medical : Dans votre vie de ninja vous n'aprendrez et inventerez que des techniques medicales. La force surhumaine vous est offerte . Exemple : Tsunade, Sakura... C'est seulement plus tard que vous pourez apprendre quelques ninjutsu faible .



- Les exeptions :


Chaque Genin peut apprendre une technique de niveau superieur :
Genin Ninjutsu : 1 Chuunin et 1 Jounin ninjutsu !
Genin Genjutsu : 1 Chuunin et 1 Jounin genjutsu !
Genin Taijutsu : 1 Chuunin et 1 Jounin taijutsu !
Genin medical : 1 Chuunin et 1 Jounin medical !
Genin Clan : 1 Chuunin et 1 Jounin clan ou ninjutsu!

Chuunin Ninjutsu : 1 Jounin ninjutsu !
Chuunin Genjutsu : 1 Jounin genjutsu !
Chuunin Taijutsu : 1 Jounin Taijutsu !
Chuunin Medical : 1 Jounin medical !
Chunin Clan : 1 Jounin clan ou ninjutsu!


- Techniques et Affinitées :


Kesako ?
A cause de la remarque de certaine personne, je vais expliquer ce que c'est. Lorsque vous vous engagez sur la voie de Genin ninjutsu, vous vous appretez a n'aprendre que des techniques de type :
Katon, Suiton, Futon, Doton ou Raiton.

La premiere est toujours celle de votre village ! Donc je vous invite a lire les regles sur les affinitées. Donc un GN(genin ninjutsu) de Konoha : n'apprendra que des techniques de Katon. Alors que quelqu'un de Kiri, sera plutot le Suiton.

Plus tard, vous pourrez apprendre des techniques d'un autre type.

Pour tout murs, armures, ou defense quelconque (sauf exeption) la defense maximum est de 800 points de degats. CAD, que lorsque vous vous défendez avec un mur, par exemple, le mur encaisse l'attaque et cède si la puissance dépasse 800. Vou encaisserai donc le reste.

Exemple : l'attaque a pour puissance 900, -800 vous encaissez 100.
Sauf si, vous aviez tout prevu et que l'arbitre été au courant et d'accord.

Rappel : Lorsque vous utiliser une couche protectrice (comme gaara et le sable ), votre classe d'armure ne compte pas on ne regarde que la défense de la matière. Alors qu'avec un mur, on compte les deux .



- Modification terrain:


Certains jutsu servent esclusivement à modifier le terrain ou la meteo.

Katon : Pluie de braises
Ce jutsu permet de faire plevoir des braises sur le terrain, elle peuvent mettre le feu et infligé des degats.
Dé : 1D6
Pa : 50
LPA : 20
Rang : Genin

Suiton : pluie de petrole/ pluie d'eau
Ce jutsu permet de faire de la pluie, aussi bien de l'eau que du petrole. On peut aussi créer un raz de marée pour tout innonder...
Dé : X
Pa : X
LPA : 20
Rang : Genin

Fuuton : Tempête
Ce jutsu permet de crée une tempête, où le vent souffle fort.
Dé : X
Pa : X
LPA : 20
Rang : Genin

Doton : Seisme
Ce jutsu provoque un seisme
Dé : 1D6
Pa : 50
LPA : 20
Rang : Genin

Raiton : Orage
Ce jutsu crée un orage, le ciel s'assombri et la foudre frappe le terrain.
Dé : 1D6
Pa : 50
LPA : 20
Rang : Genin

Hyoton : grêlons et neige
Ce jutsu permet de faire tomber des grelons sur le terrain ainsi que de le geler et de faire tomber de la neige.
Dé : 1D6
Pa : 50
LPA : 20
Rang : Genin

Sable : Tempête de Sable
Ce jutsu crée une tempête de sable qui rempli le terrain de sable.
Dé : X
Pa : X
LPA : 20
Rang : Genin
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