Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 proposition de règles de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru nara
Hokage
Hokage
Shikamaru nara


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : saint city

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3460/3500proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3460/3500)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue7000/6375proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (7000/6375)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:36

Bonjour chère conseil.

Je cherche toujours plus d innovation et je trouve que notre sites d inspiration, (celui de itachi, désoler itachi)manque de jouabiliter (trop de truc a faire pour un seul tour)et je trouve qu'il y a un juste milieux entre ceux jeu lourd et complexe et l'arbitre qui décide tout, donc j ai essayer au mieux
et je suis arriver a la conclusion de la règles suivante:

1)l'idés
dans un combat il y auras qu'un seul dés celui de touche, ce qui et pour les attaque et pour alleger le tout des attaque trop difficile a calculer, grâce a la proportionnalité tout deviens plus simple (et oui les math sa sert à sa^^)pour eviter un arbitre sans que sa soit trop compliquer donc voilà


3)la règle si accepter

un combat tout b abord avant de commencer vous devez annoncer votre liste d objet et donc vos point de défense que l'arbitre déduira a chaque combat, les règles sont assez simple il y a des techniques appris au préalable, ce jeu ce joue tour à tour un tour (1tour c'est quand les 2 personnes on jouer) donc pour les projectile il faut utiliser les dés de touche

photos dés touché

photos dés rater

_les objets

on ne peut lancer ou utiliser 10objet par tour ( 2potions maximum par tour et les potions finissent le tour) les attaque des arme son déjà définit avant les combat dans la forge.

_les technique

les technique disponible son dans votre page personnaliser, vous pouvez les apprendre en entrainement, une technique finit un tour et on ne peut utiliser une technique et un objet dans le même tour(patience attend le tour suivant^^) ces technique un des dégâts déjà définit dans la partie technique de international et l'indication dés vous donne le nombres de dés a lancer car les techniques peuvent avoir plusieurs puissances donc lancer le nombre de dés indiqué et multiplier le nombres de dés touché par la puissance cela vous donne l'attaque de votre technique (pour ce tour)

un petit exemple pour mieux comprendre:
les techniques sont marqué comme sa ans la partie technique.

Doton, Doryû Dango (boule de terre )

Dé : 7
Puissance: 65
Cout en Charka : 300
LPA : 40
Niveau requis : Chuunin
Type : doton
Description :
Creer une grosse boule de terre.

Donc puissance x dé = 455 en valeur maximale.
Donc imagine Y combat X

si y utilise cette technique il lanceras 7 dés et selon le nombre de toucher il aura le résultat

5toucher= 5x65=325

donc Y feras 325 de dégâts à X et n oublier pas de déduire la défense(le principe est le même pour les armes sauf qu les dés a lancer est déterminer par le nombre d objets lancées/utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue4370/4500proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (4370/4500)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue7000/7050proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (7000/7050)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:44

Ok 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3430/3500proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue7850/8000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:02

ok (je tes aider a faire le scalculs et tous donc voila) 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
Hokage
Hokage
Shikamaru nara


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : saint city

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3460/3500proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3460/3500)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue7000/6375proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (7000/6375)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:02

pour plus de réalism je souaite que les techniques au corps a corps ne peut pas echouer si l adversaire et bloker, les technique a singne incantatoir pour ce sortir d une immobilisition ne peut pas echouer non plus!

esque vou etes ok??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3430/3500proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue7850/8000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:37

Shikamaru nara a écrit:
pour plus de réalism je souaite que les techniques au corps a corps ne peut pas echouer si l adversaire et bloker, les technique a singne incantatoir pour ce sortir d une immobilisition ne peut pas echouer non plus!

esque vou etes ok??


De une essaye de mieux écrire s'il te plait.....,je suis d'accord que les atatque au corp a corp marche quand l'adversaire et bloquer mais pas pour :....car regarde si je fait prise mokuton l'adversaire ne peux plus rien bouger comment ferait-t'il des signe incantatoires ??? donc non.pour sa mais pour l'autre je suis ok.

Shikamaru nara a écrit:
es technique a singne incantatoir pour ce sortir d une immobilisition ne peut pas echouer non plus!

esque vou etes ok??
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
Hokage
Hokage
Shikamaru nara


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : saint city

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3460/3500proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3460/3500)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue7000/6375proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (7000/6375)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:44

erf desoler j ai oublier de preciser la partie ou on ce libere il faut des techniques sans signes incantatoire(bien sur il y en a peut mais il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue1000/1000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3000/3000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:18

C'est exactement se que je voulais faire, donc je te dit oui!!! Very Happy

(C'est toi qui fait les dés!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3430/3500proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue7850/8000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:20

Désoler mais coud c'est moi qui est fait tous els dé ect... --'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue1000/1000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3000/3000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:28

Bahhh c'est bien!!! Very Happy

(C'est moi qui a fait la feuille de personnage!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
Hokage
Hokage
Shikamaru nara


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : saint city

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3460/3500proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3460/3500)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue7000/6375proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (7000/6375)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:45

moi je fais les degât produit par les armes^^(pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3430/3500proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue7850/8000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:53

(sur la feuille y'avais des erreures e tje les ai reprise mais c'est pas grave hin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue1000/1000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3000/3000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:51

Des erreur??? Tu m'a juste enlever "Feuille de personnage" pour mettre "Carte d'information"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue3430/3500proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
proposition de règles de combat Left_bar_bleue7850/8000proposition de règles de combat Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:10

[nah les ryu tu les avais mi en barre les objet place tu me l'est avait pas mit en barre bleu ect.... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de règles de combat Empty
MessageSujet: Re: proposition de règles de combat   proposition de règles de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de règles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi attend quelqu'un en duel.....
» petit combat
» kakashi s'ennuit et cherche un combat
» Proposition d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Internationnal ! :: Le Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser