Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

invocation du grand kaijuu hakushi

AuteurMessage
kiname

kiname

Cartes d'informations.
Santé:
invocation du grand kaijuu hakushi Left_bar_bleue1000/1000invocation du grand kaijuu hakushi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
invocation du grand kaijuu hakushi Left_bar_bleue3000/3000invocation du grand kaijuu hakushi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

invocation du grand kaijuu hakushi Empty
MessageSujet: invocation du grand kaijuu hakushi   invocation du grand kaijuu hakushi Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:23

NOM:Kaijuu Hakushi

INVOCATION:Grand requin blanc de kiri no kuni

AGE:Personne ne le sait mis a part qu'il n obeit que lorsqu'un menbre de la famille Hoshigaki l invoque.

APPARENCE:Lors de son apparition un raz de marée recouvre une zone de 25 m ainsi il peut bouger la ou il veut(un requin a besoin d eau mdr).Il mesure 20 metres de long et sa grandeur surpasse de 2 metres celle du grand manda. Il est recouvert d un blanc resplendissant qui illumine tous son corps expeter son dos ou est poser la marque de kirien bleu marin.

DESCRIPTION MORAL:Il n obeit qu au Hoshigaki et agit sans poser de question. En realiter il s adapte au moral de son invoqueur.Pour kiname,il adore devorer ses enemis.

HISTOIRE:L'histoire du kaijuu est presque inconnu du monde, seul quelque personne du village de kiri en on enttendu parler. Kiname l invoque lorsqu il est en difficulter.L ancien livre de kiri reconte que le tout premier Hoshigaki l aurait invoquer pour s opposer au Mizukage mais echoua.Aujourd hui suel kiname connait le moyen de l invoquer et le seul capable de le controler en tant que dernier membre du clan Hoshigaki.

TYPE DE TECHNIQUE:Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton./color]

DONS PARTICULIER:[color=blue]Il peut invoquer autant d eau qu il le souhaite jusqu a 50m de rayon./color]

TECHNIQUE:

Inondation:
Des razs de marées entoure l enemi et le submerger.(250 pv et possibiliter de lancer Figer sur glace)

Figer sur glace:
Les raz de marées qui ont submerger l enemi se transforme en glace qui fige l enemi. (500 pv et avant 1 tour d immobilisation)

La prison geante aqueuse:
L enemi est submerger d eau et ne peut sortir par la force.Il peut manquer d oxygene si il ne sort pas. (2 tour de prison)

Les 100 000 aiguilles de glace:
Lorsque que le requin meurt celui-ci lance cette technique qui le transforme lui et les 25 metres d eau de rayon en 100 000 aiguilles de glace qui foncent sur l enemi.Si le requin lance cette technique et qu il n est pas sur le point de mourrir il disparait tout de meme.C est une technique de sacrifice.(1000pv et destruction de l invocation)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Cartes d'informations.
Santé:
invocation du grand kaijuu hakushi Left_bar_bleue3430/3500invocation du grand kaijuu hakushi Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
invocation du grand kaijuu hakushi Left_bar_bleue7850/8000invocation du grand kaijuu hakushi Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

MessageSujet: Re: invocation du grand kaijuu hakushi   invocation du grand kaijuu hakushi Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:16

ok mais pour la technique de sacrifice que sa tue quelqu'un a 1000pv c'est chaud ^^

Itachi Uchiha mission de rang s pour me tuer= j'ai tuer mon amis et ma famille .rancon 200 000ryu.si vous me tuez.
[Dans le bingo book je suis]

J'aiderais tous ceux qui me sont chéres grâce a l'intelligence et la force pure du sharingan
kiname

kiname

Cartes d'informations.
Santé:
invocation du grand kaijuu hakushi Left_bar_bleue1000/1000invocation du grand kaijuu hakushi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
invocation du grand kaijuu hakushi Left_bar_bleue3000/3000invocation du grand kaijuu hakushi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

MessageSujet: Re: invocation du grand kaijuu hakushi   invocation du grand kaijuu hakushi Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:28

OK dit moi a quel pv je doit les descendre mais ca la meilleur techn ique du kaijuu donc je dirai 500 pv si sa te vas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Cartes d'informations.
Santé:
invocation du grand kaijuu hakushi Left_bar_bleue3430/3500invocation du grand kaijuu hakushi Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
invocation du grand kaijuu hakushi Left_bar_bleue7850/8000invocation du grand kaijuu hakushi Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

MessageSujet: Re: invocation du grand kaijuu hakushi   invocation du grand kaijuu hakushi Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:57

oui c'est bon 500 pdv gros ^^ go fair edu rp maintenant je serais la ^^

Itachi Uchiha mission de rang s pour me tuer= j'ai tuer mon amis et ma famille .rancon 200 000ryu.si vous me tuez.
[Dans le bingo book je suis]

J'aiderais tous ceux qui me sont chéres grâce a l'intelligence et la force pure du sharingan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invocation du grand kaijuu hakushi   invocation du grand kaijuu hakushi Icon_minitime

invocation du grand kaijuu hakushi
Page 1 sur 1