Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[organisation en cours veuiller vous inscrire]

AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Cartes d'informations.
Santé:
[organisation en cours veuiller vous inscrire] Left_bar_bleue3430/3500[organisation en cours veuiller vous inscrire] Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
[organisation en cours veuiller vous inscrire] Left_bar_bleue7850/8000[organisation en cours veuiller vous inscrire] Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

[organisation en cours veuiller vous inscrire] Empty
MessageSujet: [organisation en cours veuiller vous inscrire]   [organisation en cours veuiller vous inscrire] Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:33

Voila je fait preparer et faire un tournois veuiller vous inscrire régle a faire !!

Itachi Uchiha mission de rang s pour me tuer= j'ai tuer mon amis et ma famille .rancon 200 000ryu.si vous me tuez.
[Dans le bingo book je suis]

J'aiderais tous ceux qui me sont chéres grâce a l'intelligence et la force pure du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee

Cartes d'informations.
Santé:
[organisation en cours veuiller vous inscrire] Left_bar_bleue4370/4500[organisation en cours veuiller vous inscrire] Empty_bar_bleue  (4370/4500)
Chakra:
[organisation en cours veuiller vous inscrire] Left_bar_bleue7000/7050[organisation en cours veuiller vous inscrire] Empty_bar_bleue  (7000/7050)
Equipements:

MessageSujet: [organisation en cours veuiller vous inscrire]   [organisation en cours veuiller vous inscrire] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:28

Rock Lee qui s'ennuyai passa par l'arène et vu l'invitation pour le tournoi alors il alla si inscrire.APrés s'être inscrire il parta en direction de la forêt pour s'entrainer.

je protegerais mon prochain au péril de ma vie.
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Cartes d'informations.
Santé:
[organisation en cours veuiller vous inscrire] Left_bar_bleue3430/3500[organisation en cours veuiller vous inscrire] Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
[organisation en cours veuiller vous inscrire] Left_bar_bleue7850/8000[organisation en cours veuiller vous inscrire] Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

MessageSujet: Re: [organisation en cours veuiller vous inscrire]   [organisation en cours veuiller vous inscrire] Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:07

itachi prit note , et il mit la fiche pour que les gens s'inscrivent e t partit en direction des matchs amicaux

Itachi Uchiha mission de rang s pour me tuer= j'ai tuer mon amis et ma famille .rancon 200 000ryu.si vous me tuez.
[Dans le bingo book je suis]

J'aiderais tous ceux qui me sont chéres grâce a l'intelligence et la force pure du sharingan
kiname

kiname

Cartes d'informations.
Santé:
[organisation en cours veuiller vous inscrire] Left_bar_bleue1000/1000[organisation en cours veuiller vous inscrire] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[organisation en cours veuiller vous inscrire] Left_bar_bleue3000/3000[organisation en cours veuiller vous inscrire] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

MessageSujet: Re: [organisation en cours veuiller vous inscrire]   [organisation en cours veuiller vous inscrire] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:23

Kiname cherchait un enemi digne de son egaux et trouva rock lee inscrit au tournoi,il s inscrivit a son tour et reparti en diriction du repaire de l akatsuki. Son entrainement devait debuter pour etre le plus puissant du tournoi deplus il devait retenter la technique ultime de son repetoire.

Ce la fait plus de 3 ans qu il tente de realiser cette technique sans scces mais depuis qu il possede peau de requin son chakra a bien augmenter tout comme ca puissance.Lets go.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [organisation en cours veuiller vous inscrire]   [organisation en cours veuiller vous inscrire] Icon_minitime

[organisation en cours veuiller vous inscrire]
Page 1 sur 1