Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

kakashi ce concentre

AuteurMessage
kakashi hatake
Chef des Mercenaire
Chef des Mercenaire
kakashi hatake

Cartes d'informations.
Santé:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue3500/3500kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue7000/7000kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipements:

kakashi ce concentre Empty
MessageSujet: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:01

kakashi sauta d arbre en arbre pour trouvé un coin simpas puis il ce trouva dans un endroit calme entouré d arbre il s'arreta ensuite regarde a en l'air et ferma les yeux pour concentré tous sont chakra.

Dernière édition par nightshadow1993 le Mer 17 Sep - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-anglais-du-06.skyblog.com
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Cartes d'informations.
Santé:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue3430/3500kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue7850/8000kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

MessageSujet: Re: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

(hrp: peux-tu écrire un peu moin sms plus français s'il te plait kéké ??? et ensuite les italique ne sont pas en couleurs (italique=action)

Itachi Uchiha mission de rang s pour me tuer= j'ai tuer mon amis et ma famille .rancon 200 000ryu.si vous me tuez.
[Dans le bingo book je suis]

J'aiderais tous ceux qui me sont chéres grâce a l'intelligence et la force pure du sharingan
kakashi hatake
Chef des Mercenaire
Chef des Mercenaire
kakashi hatake

Cartes d'informations.
Santé:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue3500/3500kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue7000/7000kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipements:

MessageSujet: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:17

ok mais j ai du mal a ecrire normalement je suis pas fort en ortographe j'ai 5 de moyen en français xD et puit sur msn tu parle bien le sms et tout le monde comprent donc voila

Dernière édition par nightshadow1993 le Mer 17 Sep - 10:11, édité 1 fois
http://www.l-anglais-du-06.skyblog.com
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha

Cartes d'informations.
Santé:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue3430/3500kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue7850/8000kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

MessageSujet: Re: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:26

(hrp: oui je le sais mais je t'es juste demander "d'essayer" aprés si ya des faute et que je sait la reponse je te corrigerais , et pour les quêtes il faut me demander si tu peux avoir une quête ,=entrainement de rp, sinon ben c'est dans les lieux de mission ou les arenes selon ton choix.ah est derniere chose tes le chef des mercenaire marcenaire = couleur violet pas bleu,bleu c'est kiri.))

Itachi Uchiha mission de rang s pour me tuer= j'ai tuer mon amis et ma famille .rancon 200 000ryu.si vous me tuez.
[Dans le bingo book je suis]

J'aiderais tous ceux qui me sont chéres grâce a l'intelligence et la force pure du sharingan
Madara Uchiha
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Madara Uchiha

Cartes d'informations.
Santé:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue1400/2000kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Chakra:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue4100/5300kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (4100/5300)
Equipements:

MessageSujet: Re: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:22

Juste un truc, j'ai 2 de moyen en français Xdeii
Mais bon voila Word sa existe Wink C'est ton amie pour les fautes d'orthographe =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitime

kakashi ce concentre
Page 1 sur 1