Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue3430/3500Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue7850/8000Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:23

Itachi evita le kunai est se deplaca vite en direction de rock lee il se mit deriere l'arbre de l'autre coter ou était rock lee est itachi fit ameterasu larbre est detruit est amaterasu toucha rock lee.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue4370/4500Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4370/4500)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue7000/7050Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7050)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:51

bon je stop le duel sa me soul j'ai a parler a Madara
Rock Lee alla se mettre a cote de Madara pour mettre les point sur les "i"

Bon je ve bien que t'aime pas les compliment mais t'a pas a me traiter de leche botte je ve bien m'escuser si tu tescuse d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue1400/2000Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue4100/5300Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/5300)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:21

M'excusé de quoi? De t'avoir dit leche botte? Nan désoler, même si cela ne te plait pas c'est ce que je pence et si tu veux que j'arrete de pencé sa prouve moi le contraire

Madara lui fit un clein d'oeil et resta assit sur un siege...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:08

Sakura qui était partit s'ennuyait de sont coté donc elle revenais a l'arène

et sauta dans les aire et ce retrouva au milieu du cour


Hum Déjà Fini


*Je t'est pas oublier itachi tu vas me le payer ! *


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi-life.forumactif.org
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue3430/3500Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue7850/8000Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:25

Itachi qui s'ennuyait trop était endormit et quand il entendut sakura il se réveilla.

Hum..trop facile....quoi que il a bien jouer pour quelqu'un de banal...

Et Itachi se rendormit apres avoir mangeais un kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue1400/2000Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue4100/5300Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/5300)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:19

Madara observa la fille qui venait de rentré dans l'arene, il l'examina de plus pret et reconnut la KazeKage....
Apres qu'elle es dit c'est déjà terminer, Madara ce leva alla vers elle et lui dit:


Oui déjà.....

Madara alors mit sa capuche et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:26

Merci Me J'avais remarquer

*Whauuu un autre travelo *0* *


J'AI FAIM !!! Grr

Sakura chercher dans sont sac

HUM BIC MAC !!! LA CHANCE IL M'EN RESTE

Sakura avait sont Ombrelle sur le dos

A Oui Itachi Me Parle Plus ! Sinon Je pourrai Te Tuer

Dit-t-elle avec un regard a faire peur
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi-life.forumactif.org
Madara Uchiha
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue1400/2000Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue4100/5300Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/5300)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:35

*Okay simpa les gens d'aujourd'hui....*

Madara la regarda et quand elle dit Itachi me parle plus il ne comprenait rien de ce qu'il c'était passer....

Tout sa me donne Faim =Q

Madara sortit un un sandwitch et commença a le manger...

Et pourquoi cela envert Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue7000/7000Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:17

Enfete Bas Je lui Disait "l'amour Est La Plus Grand Force " et il c'est énerver contre moi

Maintenant il a pas intérêt a me parler ou je le dégomme


*ts Franchement La Famille Des Chiwawa Je Les Plain *

dit-t-elle en mangent

Voila tout l'histoire

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi-life.forumactif.org
Madara Uchiha
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue1400/2000Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue4100/5300Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4100/5300)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:21

Je ne vais pas m'en melé....

*Ralala sacré Itachi.... Toujours lui qui a les plus belle Femme...

Bonne Appetit Mlle la Kazekage

Madara lui fit un clein d'oeil et commença a manger son Sandwitch...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue3430/3500Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Left_bar_bleue7850/8000Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:37

Itachit partit est il revenut 1h plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)   Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi suivit des deux lourdeaux(hrp pas contre vous ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Itachi ......
» Itachi......
» Itachi s'entraina...
» Proposition d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Internationnal ! :: Arénes :: Match amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser