Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pein devient incontrolable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Pein devient incontrolable ! Left_bar_bleue3430/3500Pein devient incontrolable ! Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Pein devient incontrolable ! Left_bar_bleue7850/8000Pein devient incontrolable ! Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Pein devient incontrolable ! Empty
MessageSujet: Re: Pein devient incontrolable !   Pein devient incontrolable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:40

(je voudrais que tu revoiyent les regles d'écriture s'il te plait ,ecriture blanche quand tu parle italique les action etc... va relire les régles d'écriture s'ilte plait sinon Smile HF= Have fun )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Pein devient incontrolable ! Left_bar_bleue3430/3500Pein devient incontrolable ! Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Pein devient incontrolable ! Left_bar_bleue7850/8000Pein devient incontrolable ! Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Pein devient incontrolable ! Empty
MessageSujet: Re: Pein devient incontrolable !   Pein devient incontrolable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:53

Itachi alors suivait pein toute la journés et comprena son sentiments.Il avait vus toutes les scénes de la journée mais quand il vut que il tua tous les habitant Itachi alors laissa de c^^oter sa mission pour kirigakure et Stoppa Pein dans son délire qui avait tout le temps son chakra noire....

Pein je t'ai dit quoi a l'acdemie ??

Itachi alors s'était téléporter Devant pein et avait oter ses faux equipement de jounin pour remettre sa cape.

Comme tu le voit pein je ne suit pas d'ici je me suit infiltrer et en se moment même tu ne comprend pas pourquoi je te parle ,car c'est vrai tu est un morveux qui pense que a lui et qui pourrais le signaler mais vue le nombres de morts que ta fait aujourd'hui je croit que il reste plus beaucoup de monde et ainsi du petit qui voulait parler avec toi.Si tu continus se desastre je peux te dire que je te tuerais.

Itachi alors attendit la réponse de pein.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Pein devient incontrolable ! Empty
MessageSujet: Re: Pein devient incontrolable !   Pein devient incontrolable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:14

Pein était impressioner devant Itachi.

Tu es la première personne que je vois qui n'est pas peur de moi. Mais bon je sais qu'il y a un début a tous. Et au faite, tu dis que je ne pense qu'à moi et bah tu te trompes. C'est les autres qui ne pense qu'à leur propre protection. Si il n'avait pas eu peur de moi, je n'aurais pas fais se carnage. Je voulais juste un peu d'attention. Mais, vut qu'ils ne m'ont pas écouter, mon chakra a pris le deçu. Mais de toute façon ce village n'a plus rien a craindre pour l'instant. Je quitte se village de peureux. Et je vais chercher quelqu'un qui sache m'aider pour le control de ma puissance. Et je pensais à toi vut que tu n'as nullement peur de moi. Qu'est ce que t'en dis ?

Après ces longues paroles Pein attendit la réponse avec impatient


Dernière édition par Pein le Mar 5 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Pein devient incontrolable ! Left_bar_bleue3430/3500Pein devient incontrolable ! Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Pein devient incontrolable ! Left_bar_bleue7850/8000Pein devient incontrolable ! Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Pein devient incontrolable ! Empty
MessageSujet: Re: Pein devient incontrolable !   Pein devient incontrolable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:19

(toujours les régle d'ecriture et pas obliger de mettre Pein quand tu parle si tu respecte els régles d'ecriture mais sa avance ^^)

Ben D'abord pour sa j'aimerais que tu....que tu passe des épreuve entre guillmet car si je te prend avec moi pour t'aider a contrôler ta puissancetu viendras aussi aevc moi a mon Organisation appeller "Akatsuki" ce qui veut dire "Nuage Rouge".Donc ceci est une organisation trés spécial qui a des but et ne recrute pas des défunt opportun( des gars nul et qui ne c'est rien faire)Donc ceci te dit de faire sa ???

Itachi fut aussi impressionner que Pein ne le connaisser pas et donc du coup que il n'est pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Pein devient incontrolable ! Empty
MessageSujet: Re: Pein devient incontrolable !   Pein devient incontrolable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:38

D'accord j'accepte même si je dois passer ses examens Surprised. Aussi dure qu'il soit je les réussirai Wink. *j'éspère quand même les réussire*.
Itachi regardait Pein dans les yeux.

*D'après son regard, il doit être puissant. Je sens un chakra puissantissime en lui.*

Après ça, Pein attendit une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Pein devient incontrolable ! Left_bar_bleue3430/3500Pein devient incontrolable ! Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Pein devient incontrolable ! Left_bar_bleue7850/8000Pein devient incontrolable ! Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Pein devient incontrolable ! Empty
MessageSujet: Re: Pein devient incontrolable !   Pein devient incontrolable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:40

Ok essaye de me retrouver en 10 sec je part me cacher nimporte ou dans le monde tu as maximum 1mois pour me retrouver bonne chance petit.

Itachi alors se teleportas juste devant la grotte de l'akatsuki aprés la foret le desert et les montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

Pein devient incontrolable ! Empty
MessageSujet: Re: Pein devient incontrolable !   Pein devient incontrolable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:50

Oula je ne m'attendais pas a ça Shocked

Pein partit à la recherche de Itachi pendant 20 jours. Il cherchait vers Konoha, derriere Kiri, à Suna, à Oto, il retourna a Konoha et toujours rien.

*Mais ou peut-il bien ce cacher.*

Pein passa par tous. Il ne le vit pas. Alors il pensa qu'il l'avait mis dans un Genjutsu et fit immédiatement un Kai.

*Je ne sais pas si ça à marcher mais bon continuons les recherches.*

Pein continua les recherches partout. Il repassa partout où il était passer. Mais cette fois beaucoup plus vite. Il réussi en 10 jours. Ce qui veut dire qu'il ne restait plus qu' 1 seul jour.

*Bon on dirait que je ne vais pas réussir. Qu'est ce que je raconte. Ne jamais abandonner.*

Pein continua une petite randonner en vitesse maximal jusqu'à ce qu'il tourna la tête au bon moment et vis Itachi a côter d'un gros rocher.

On dirait que je vous ai trovué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Pein devient incontrolable ! Left_bar_bleue3430/3500Pein devient incontrolable ! Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Pein devient incontrolable ! Left_bar_bleue7850/8000Pein devient incontrolable ! Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Pein devient incontrolable ! Empty
MessageSujet: Re: Pein devient incontrolable !   Pein devient incontrolable ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:56

Hum t'en n'a mit du temps mais tu y a réussit.Le prochain examen se feras dans pas longtemps mais tous d'abord descend de la haut et suis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein devient incontrolable ! Empty
MessageSujet: Re: Pein devient incontrolable !   Pein devient incontrolable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein devient incontrolable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein commence a peter un plomb !
» Itachi attendait que pein le trouve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Les Villages :: Kiri no kuni :: Les Portes de Kiri :: Entrée :: Centre ville de Kiri :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser