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 Regle Géneral

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AuteurMessage
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2008
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Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
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MessageSujet: Regle Géneral   Regle Géneral Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:46

I- Rangs :



Étudiants : Ceci est la 1ère étape pour devenir ninja. Tous les enfants de chaque village qui ont les aptitudes pour devenir de futur ninjas sont envoyés dans cette école. Ainsi ils pourront passer les étapes pour devenir ninjas. Ils vont alors apprendre les bases (clonage, transformation, connaissance du Chakra…).

Genin : Ce titre est obtenu après avoir réussit le test à l’académie ninjas. Chaque Genin se voit attribuer un bandeau gravé du signe représentatif de leur village qui montre qu’ils peuvent être considérés comme des ninjas.Il ne peuvent faire que des missions de rang D et C.

Chuunin : La majorité des ninjas sont des Chuunins et font des missions de rang C et B.

Jounin : Les Jounins sont l’élite des ninjas de leur pays. Ce sont eux qui sont envoyés lors des guerres pour diriger les autres ninjas. Ils font des missions de rang B et A.

C'est à partir d'ici que cela devient intéressant. Vous avez plusieurs choix.
Soit vous choisissez l'ANBU, soit d'être Jounin de niveau supérieur (J+) ou encore d'être chasseur de déserteur.

ANBU/J+/chasseurs/membre de l'Akatsuki :Ce sont des ninjas d’élites (anonymes ), ils portent généralement un masque sur le visage pour bien les différencier des autres ninjas. Les membres de l'Akatsuki eux sont vétus de noir

Sanin : A l’heure actuelle, les sanins sont une particularité de Konoha. Ils sont au nombre de 3, et peuvent être considérés comme du même niveau qu’un Kage.

Kages : Les Kages sont les ninjas les plus fort de leur pays et ils le dirigent aussi. Ce sont :
- le Mizukage dirige Kiri no Kuni, le pays de l’eau
- le Raizekage dirige Kumo no Kuni, le pays de la foudre
- le Tsuchikage dirige Iwa no Kuni, le pays de la pierre
- le Kazekage dirige Suna no Kuni, le pays du sable
- l’Hokage dirige Konoha no Kuni, le pays du feu
- l'Otokage dirige Oto no Kuni, le pays du son
Et ils reste les deux chefs, qui possèdent la même puissance qu'un Kage :
- le Chef de l'Akatsuki
- le Chef des déserteurs


II- Bâtiments :


Académie des Ninjas : Les ninjas viennent à ces écoles pour apprendre les bases du ninjutsus , genjutsu et taijutsu. A la fin de leur apprentissage il y a un examen, ceux qui réussissent deviennent genin .

Ecole de médecine : Après l'examen de l'académie ninja , certains ninja préfèrent partirent vers une orientation ninja médecin que ninja normal. A la fin de leur apprentissage, il y a encore un examen, ceux qui réussissent deviennent des Genins médecins.

Restaurant : menu :
Ramen simple : remonte la santé de 25% . Cout : 50ryu
Ramen : remonte la santé de 50% . Cout : 100ryu
Ramen de luxe : remonte la santé de 100% . Cout : 200ryu
Soupe de pâtes : remonte le chakra de 25% . Cout : 50ryu
Soupe de légumes : remonte le chakra de 50% . Cout : 100ryu
Soupe avec pâtes, légumes et viande : remonte le chakra de 100% . Cout : 200ryu
Boisson sucré super tonifiante : remonte le chakra et la vie de 50% . Cout : 200ryu
[les tickets restaurants sont offerts par le Kage en remerciement ]

Hôpital : Lorsque quelqu'un meurt il peut être réssuciter. Il a deux jours pour payer sa réssucitation sinon c'est trop tard. Après la ressucitation, le patient doit rester pendant deux jours dans la salle de repos ( pas de combat , ni de shopping, ni de taverne ...). Il faut aussi pouvoir se rendre à l'hôpital, car si vous mourrez au milieu du désert ! Quelqu'un d'autre peut bien sure payer pour vous...

Tarifs:
Genin : 150 Ryus
Chuunin : 300 Ryus
Jounin : 600 Ryus
ANBU : 1 000 Ryus
Sanin : 2 000 Ryus
Kage : 4 000 Ryus

Blessures:
Lorsque vous êtes blessé vous vous faites soigné à la salle des soins.

/!\ Attention /!\
La ranimation de soigne pas ! Donc si on vos casse la jambe et puis qu'on vous tue, il faut soigner les deux. D'abord je vous invite à lire les règles : blessures et forces.
Pour les blessures de la catégorie 1 (C1) :
500 ryus par blessure et 2 jours dans la salle de repos.
Pour les blessures de la catégorie 2 (C2) :
1000 ryus par blessure et 4 jours dans la salle de repos.
Pour les blessures de la catégorie 3 (C3) :
2000 ryus par blessure et 7 jours dans la salle de repos.


Prison : En cas de guerre, les perdants des combats opposant deux pays se retrouvent emprisonner dans la prison du village gagnant. Si quelqu'un se retrouve en prison il ne peut parler nul part ailleurs que dans la rubrique prison, ne peut combattre qu'avec les autres détenus, ne touche pas de salaires et ne peut ni se soigner ne aller au restorant . Chaque jour ou un prisonnier reste capturé le village gagne 200 ryu. Un village détenant un prisonnier est obligé de proposé une rançon (au bout de 2 jours )au village adverse, si il refuse le détenu sera relâché et tout l'argent gagner grâce au détenu sera livré au camps adverse.

Bureau du Kage : C'est ici que vos missions vous seront données. Vous viendrais vous plaindre de vos problèmes. Vous pouvez y faire des demandes, requêtes...
Ou encore pour féliciter le Kage.

Terrain d'entraînement : Vous devez tout d'abord allez dans le bureau du Kage avec votre sensei pour lui dire que vous vous y rendez. On y apprend les techniques ninja qui ne sont pas des bases. Par exemple : le Katon, Gokayu no jutsu. Il faut impérativement venir avec votre sensei attitré et l'accord du Kage.

Place du marché : Vous pouvez venir ici achetez , vendre votre matérielle ninja ou tout autre.

Taverne : Venez discutez de tout et n'importe quoi. Flood toujours interdit.

Madara's Trophees (pour l'Akatsuki ) : Lorsque un jinchuuriki est attraper il est emmener ici pour extraire le bijuu et le redistribuer aux membres de l'Akatsuki. Une fois un bijuu extrait le jinchuuriki doit être rendu au village, si il a assez d'argent il peut être ressusciter sinon game-over.


III- Sanctions :



Raison pour un avertissement :
- Après 3 messages FLOOD
- Après 5 messages SMS
- Insultes
- Menaces réelles
- Non respect des règles y compris celles de l'écriture.
- Pas de faire play pendant les combats
- Ne pas respecter l'abandon ou la fuite.
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