Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle prensentoin de garaa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaara Du Desert




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Cartes d'informations.
Santé:
nouvelle prensentoin de garaa Left_bar_bleue1000/1000nouvelle prensentoin de garaa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
nouvelle prensentoin de garaa Left_bar_bleue3000/3000nouvelle prensentoin de garaa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

nouvelle prensentoin de garaa Empty
MessageSujet: nouvelle prensentoin de garaa   nouvelle prensentoin de garaa Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:52

Nom:Gaara

Prénom:Du désert

Age:16

Nindô:aimer que moi même

Clan : aucun

Technique Héréditaire:aucune

Description physique :
il a depuis tout petit le signe d un démon sur le front ce signe est rouge sang comme ses cheveux, eu sont en pic il a des yeux cerner de noir un trai épais et des yeux vert comme la forêt, il mesure un mètre cinquante ce qui en soit est etit mes il ne faut pas ce fier au apparence! Son poids est de 40 kilo gramme.
Il est habiller en noir et il y a une jarre de sable sur son dos retenus par un beau ruban blanc.

Caractère :
son caractère est assez noir il aime voir les gens souffrir il vît pou les voir mourir c est le seul sens a son existence mais il est très fidèle a ses amis même si il en a peu en général il a risquer sa vie plusieurs fois pour eux en bref le mot ami a une grande signification pour lui car beaucoup l on trahit, mais il est de nature très calme depuis qu il a signer un acte avec le démon ichibi, gaara du desert ne pare jamais pour rien dire de spécial c est toujours important ce 'il dit

Histoire:

Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e kazekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant jinchūriki, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.
Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chuunin et sera avec Kankuro et Temari.Il va affronter Rock Lee contre lequel il gagnera cependant, Lee sera le premier à toucher Gaara . C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai).

Après cette défaite a l examen de chuunin il décida de quitter Suna pour vivre sa vie là ou personne ne connait sa véritable identité, il marchât pendant 3moi et arriva au pays de l eau ,Kiri, là il organisa un coup d états et tuas le seigneur mitzukage pour devenir le nouveau kage de kiri et devenir une nation puissante
Village désire: kage de kiri

nom : maillard

prenom : remy

age : 16 ans

loissir : j aime jouer a flyff et ssortir avec mais amis

Manga préféré: mon manga préféré sais naruto

je ne poure pas jouer tros quard je passe en cap le 4 aout bonc jesper que vous comprendre

si je me suis incri sais que j' aime jouer a naruto et me faire des amis

je remerci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru nara
Hokage
Hokage
Shikamaru nara


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 30
Localisation : saint city

Cartes d'informations.
Santé:
nouvelle prensentoin de garaa Left_bar_bleue3460/3500nouvelle prensentoin de garaa Empty_bar_bleue  (3460/3500)
Chakra:
nouvelle prensentoin de garaa Left_bar_bleue7000/6375nouvelle prensentoin de garaa Empty_bar_bleue  (7000/6375)
Equipements:

nouvelle prensentoin de garaa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle prensentoin de garaa   nouvelle prensentoin de garaa Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:26

pour moi c est oui!!ii!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Admin
Sakura Haruno


Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 28
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
nouvelle prensentoin de garaa Left_bar_bleue3500/3500nouvelle prensentoin de garaa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
nouvelle prensentoin de garaa Left_bar_bleue7000/7000nouvelle prensentoin de garaa Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipements:

nouvelle prensentoin de garaa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle prensentoin de garaa   nouvelle prensentoin de garaa Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:27

Moé tu va venir a suna ? car moi je suis le kage de suna xD ^^ si tu viens bas .... tu viens lol amuse toi bien 2/3
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-shinobi-life.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Cartes d'informations.
Santé:
nouvelle prensentoin de garaa Left_bar_bleue1000/1000nouvelle prensentoin de garaa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
nouvelle prensentoin de garaa Left_bar_bleue3000/3000nouvelle prensentoin de garaa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

nouvelle prensentoin de garaa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle prensentoin de garaa   nouvelle prensentoin de garaa Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:37

Reùùh, à tous je viens juste de rentrée, et car je suis plutôt de bonne humeur je dit 3/3!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
nouvelle prensentoin de garaa Left_bar_bleue3430/3500nouvelle prensentoin de garaa Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
nouvelle prensentoin de garaa Left_bar_bleue7850/8000nouvelle prensentoin de garaa Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

nouvelle prensentoin de garaa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle prensentoin de garaa   nouvelle prensentoin de garaa Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:53

tes accepter comme il y a deja3/3 mais moi j'aurais dit non regarder les fauets de phrases un pour gaara en personnage l'histoire devrais mini être de 3post XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle prensentoin de garaa Empty
MessageSujet: Re: nouvelle prensentoin de garaa   nouvelle prensentoin de garaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle prensentoin de garaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique de kiname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser