Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Itachi attendait l'arrivée de Kiname

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi attendait l'arrivée de Kiname Left_bar_bleue3430/3500Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Itachi attendait l'arrivée de Kiname Left_bar_bleue7850/8000Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty
MessageSujet: Itachi attendait l'arrivée de Kiname   Itachi attendait l'arrivée de Kiname Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:47

Itachi alors attendait kiname a l'entre de la grotte de l'akatsuki et s'assit en l'attendant, prit un kiri et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
kiname

kiname


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : waremme-Belgique

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi attendait l'arrivée de Kiname Left_bar_bleue1000/1000Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi attendait l'arrivée de Kiname Left_bar_bleue3000/3000Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty
MessageSujet: Re: Itachi attendait l'arrivée de Kiname   Itachi attendait l'arrivée de Kiname Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:39

Une brume etrange s installa et une ombre en sorti. C etait Kiname qui revenait de kiri no kuni.
Il demanda a itachi la bague qu il devait recevoir et il demanda avec quel crétin il serait en duo.
Kiname s assit a coter d itachi,attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi attendait l'arrivée de Kiname Left_bar_bleue3430/3500Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
Itachi attendait l'arrivée de Kiname Left_bar_bleue7850/8000Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty
MessageSujet: Re: Itachi attendait l'arrivée de Kiname   Itachi attendait l'arrivée de Kiname Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:02

(( n'oublie pas : en gras + couleur blanche tes parole , en italique tes actions et le hors rp en hrp : entre parenthese))

Itachi alors vit Kiname arrivait et se présenta en bref.
Il lui donna la bague (codée tu connais le nom de la tienne ^^)
puis lui dit :


Kiname , Tu ne seras avec personnes pour le moment ou bien tu te met avec moi tu a le choix , ce qui est rare en ce moment !


Itachi alors attendit la réponse de kiname
Revenir en haut Aller en bas
kiname

kiname


Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31
Localisation : waremme-Belgique

Cartes d'informations.
Santé:
Itachi attendait l'arrivée de Kiname Left_bar_bleue1000/1000Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Itachi attendait l'arrivée de Kiname Left_bar_bleue3000/3000Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty
MessageSujet: Re: Itachi attendait l'arrivée de Kiname   Itachi attendait l'arrivée de Kiname Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:27

Kiname se leva,s avanca vers la porte mais avant de disparaitre dans le couloir il tourna la tete et repondit:

Je suis d accord de faire equipe avec toi a une seul condition,je ne
serai pas ton serveur mais ton coequipier. Bon je vais m entrainer un
peu , mes pupilles ne font pas les combat a ma place moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi attendait l'arrivée de Kiname Empty
MessageSujet: Re: Itachi attendait l'arrivée de Kiname   Itachi attendait l'arrivée de Kiname Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi attendait l'arrivée de Kiname
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiname attendait itachi pour leur mission en duo
» Itachi attendait que pein le trouve.
» Presentation de kiname
» Entrainement de kiname
» Nouvelle technique de kiname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Les Villages :: Repaire De l'Akatsuki :: Repaire de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser