Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Shino Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Shino


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32

Cartes d'informations.
Santé:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

presentation de Shino Aburame Empty
MessageSujet: presentation de Shino Aburame   presentation de Shino Aburame Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:20

Personnage:

-Nom: Aburame

-Prenom: Shino

-Age: 15ans

-Description physique: Shino est un garçon d' environ 1m70 pour 60kg. Il est habillé d' un long manteau gris a manches longues qui lui cache le bas du visage et dessant jusqu' a ses pieds. Il porte egalement une paire de lunettes de soleil qui lui permettent de voir de la meme façon que les insectes.

-Description mentale: Shino est un garçon calme qui ne se fait pas remarquer. Il aime etre seul mais malgrès tout se retrouver dans un groupe ne le derange pas. c' est un garçon tres intelligent qui ne laisse pas paraitre ses emotions. Son intelligence et son sang froid l' aide a se sortir des situations les plus critiques.

-Histoire: Shino Aburame est un dessandant du clan Aburame de Konoha No Kuni. Alors qu' il était tout jeune, son pere lui enseigna les techniques de son clan pour qu' il puisse se defendre seul dès le plus jeune age. Grace a son intelligence, Shino assimila immediatement les techniques. Pendant ses journées, Shino passait son temps a jouer et communiquer avec ses insectes qui étaient ses seuls amis. A passer tout son temps avec eux il pouvait les comprendre et se faire comprendre. Il augmenta donc son "armée" d' insectes en allant negocier avec de nouveaux pour qu' ils le rejoignent. Ayant au moins un insectes de chaque espece existant a Konoha No Kuni dans sa troupe et se village le lassant un peu, il dessida de mettre les voiles pour decouvrir un nouveau village dans lequel il ferait la connaissance de nouvelles especes d' insectes. Il partit alors rejoindre l' Akatsuki avec laquelle il parcourira le monde a la recherche de nouveaux insectes.

-Village désiré: Akatsuki

Moi:

-Nom: Lecorf

-Prenom: Quentin

-Age: 16 ans

-Loisirs: Basket et PC

-Manga préféré: Naruto, GTO et Märchen

-Pourquoi m' etre inscris?: Pour pouvoir m' amuser sur un rp et celui la est le premier que j' ai trouvé qui semblait etre bien(maintenent je vais voir si il l' est)


Dernière édition par Shino le Sam 1 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue3430/3500presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue7850/8000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

presentation de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shino Aburame   presentation de Shino Aburame Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:31

ok impec tous semble bien , comme la les admins ont un probléme de pc tu peux deja commencer a rp mais je voudrais savoir ton grade de kiri stp.
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Shino


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32

Cartes d'informations.
Santé:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

presentation de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shino Aburame   presentation de Shino Aburame Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:51

Le grade m'importe peu pour l' instant mais lequel me conseillerais tu??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue3430/3500presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue7850/8000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

presentation de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shino Aburame   presentation de Shino Aburame Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:33

tu as le choix a kiri il n'y a pas le kage etc....
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Shino


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32

Cartes d'informations.
Santé:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

presentation de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shino Aburame   presentation de Shino Aburame Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:46

ah il n' y a pas de kage^^ et bien conseil moi un village actif alors et je modifierai mon histoire en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue3430/3500presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue7850/8000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

presentation de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shino Aburame   presentation de Shino Aburame Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:42

Alors par rapport a ton histoire sa serait go akatsuki comme tu déserte ton village et comme ta dit que tu quittait konoha konoha ets virer de la liste sachant que le village /organisation la plus actif est l'akatsuki car je me connecte souvent et quand je fait une "action" souvent mes membres me suivent donc je dirait akatsuki mais sachant que pour l'instant c'est la seul organisatino la plus actif c'est toi qui choisit .


[hrp : diminus la dimension de ta signature stp....]
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Shino


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32

Cartes d'informations.
Santé:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue1000/1000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue3000/3000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

presentation de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shino Aburame   presentation de Shino Aburame Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:10

Tres bien ça sera l' akatsuki alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue3430/3500presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
presentation de Shino Aburame Left_bar_bleue7850/8000presentation de Shino Aburame Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

presentation de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shino Aburame   presentation de Shino Aburame Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:20

ok je vais te mettre le rang avec l'organisation mais diminue ta signature et je voudrais que tu rp jusque a l'organisation comment pourquoi etc... mais en mieux détailler ex:

Code:
[b]Mon départ face a konoha[/b][souligner la je ni arrive pas] : blablabla..[5ligne minimum mais sur le reste des "chapitre faudras en rajouter en tosu je voudrais 50ligne ou au environ is possible si tu n'y arrive pas t'inquiete c'est pas grave mais je voudrais juste voir ta determination, et en gros c'est que tes dans la grotte et tu m'explique ton histoire
[u][b]Je voyageais a la recherche d'un village ou d'une organisation...[/b][/u]
les lignes comme tu veux mais tu doit arriver a 50 lignes en tous.
[u][b]Je sentais enfin me revivre d'une trouvaille....[/b][/u]
[u][b]Je m'aprocha vers se lieu[/b][/u]
(sentiment c'est a dire angoisse etc...en détailler)
[u][b]L'heure de vériter[/b][/u] entre autres je voudrais c'est chapitre mais tu les nomme comme tu veux le tous c'est que tu me détaille tous [stp] un bon rp ne ferais pas de mal ensuite ont pourra rp ensemble si tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation de Shino Aburame   presentation de Shino Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Shino Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de kiname
» Presentation de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser