Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kakashi ce concentre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Chef des Mercenaire
Chef des Mercenaire
kakashi hatake


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 31
Localisation : au bon milieu de miami xD

Cartes d'informations.
Santé:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue3500/3500kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue7000/7000kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipements:

kakashi ce concentre Empty
MessageSujet: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:01

kakashi sauta d arbre en arbre pour trouvé un coin simpas puis il ce trouva dans un endroit calme entouré d arbre il s'arreta ensuite regarde a en l'air et ferma les yeux pour concentré tous sont chakra.


Dernière édition par nightshadow1993 le Mer 17 Sep - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-anglais-du-06.skyblog.com
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue3430/3500kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue7850/8000kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

kakashi ce concentre Empty
MessageSujet: Re: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

(hrp: peux-tu écrire un peu moin sms plus français s'il te plait kéké ??? et ensuite les italique ne sont pas en couleurs (italique=action)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Chef des Mercenaire
Chef des Mercenaire
kakashi hatake


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 31
Localisation : au bon milieu de miami xD

Cartes d'informations.
Santé:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue3500/3500kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue7000/7000kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Equipements:

kakashi ce concentre Empty
MessageSujet: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:17

ok mais j ai du mal a ecrire normalement je suis pas fort en ortographe j'ai 5 de moyen en français xD et puit sur msn tu parle bien le sms et tout le monde comprent donc voila


Dernière édition par nightshadow1993 le Mer 17 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-anglais-du-06.skyblog.com
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue3430/3500kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue7850/8000kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

kakashi ce concentre Empty
MessageSujet: Re: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:26

(hrp: oui je le sais mais je t'es juste demander "d'essayer" aprés si ya des faute et que je sait la reponse je te corrigerais , et pour les quêtes il faut me demander si tu peux avoir une quête ,=entrainement de rp, sinon ben c'est dans les lieux de mission ou les arenes selon ton choix.ah est derniere chose tes le chef des mercenaire marcenaire = couleur violet pas bleu,bleu c'est kiri.))
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Cartes d'informations.
Santé:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue1400/2000kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Chakra:
kakashi ce concentre Left_bar_bleue4100/5300kakashi ce concentre Empty_bar_bleue  (4100/5300)
Equipements:

kakashi ce concentre Empty
MessageSujet: Re: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:22

Juste un truc, j'ai 2 de moyen en français Xdeii
Mais bon voila Word sa existe Wink C'est ton amie pour les fautes d'orthographe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakashi ce concentre Empty
MessageSujet: Re: kakashi ce concentre   kakashi ce concentre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi ce concentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kakashi
» kakashi s'ennuit et cherche un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Internationnal ! :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser