Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arriver de Madara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
L'arriver de Madara. Left_bar_bleue3430/3500L'arriver de Madara. Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
L'arriver de Madara. Left_bar_bleue7850/8000L'arriver de Madara. Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

L'arriver de Madara. Empty
MessageSujet: L'arriver de Madara.   L'arriver de Madara. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:57

Bon je vais attendr ele nouveaux....J'espere que il se depêche j'ai plein d'autre chose a fiare si il repond pas et ben alors il se debrouilleras et ne trouveras jamais la grotte...

Itachi alors s'assaiya et attendit Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Cartes d'informations.
Santé:
L'arriver de Madara. Left_bar_bleue1400/2000L'arriver de Madara. Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Chakra:
L'arriver de Madara. Left_bar_bleue4100/5300L'arriver de Madara. Empty_bar_bleue  (4100/5300)
Equipements:

L'arriver de Madara. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara.   L'arriver de Madara. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:45

Madara, zen, était juste dériere Itachi, son grand frere, chef de l'akatsuki....
Il allat a côté de Itachi et lui dit:


Sa fait plaisir de te revoir apres toute ces année grand frere, tu verra que ma puissance a grandit fortement. Mon Sharingan a bien évoluer aussi mais pas assez pour etre trés puissant.....

Il prit le Kiri que Itachi lui avait donner et le mangea en attendant que Itachi lui donne des instructions....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
L'arriver de Madara. Left_bar_bleue3430/3500L'arriver de Madara. Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
L'arriver de Madara. Left_bar_bleue7850/8000L'arriver de Madara. Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

L'arriver de Madara. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara.   L'arriver de Madara. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:30

Bon vien j'ai un nouveaux aussi il s'appelle pein je doit l'entrainer ...tu le veras de toi même tu n'en reviendras pas jusque a nouvelle ordre ont feras els mission que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Unité de l'Akatsuki
Unité de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Messages : 31
Date d'inscription : 31/07/2008

Cartes d'informations.
Santé:
L'arriver de Madara. Left_bar_bleue1400/2000L'arriver de Madara. Empty_bar_bleue  (1400/2000)
Chakra:
L'arriver de Madara. Left_bar_bleue4100/5300L'arriver de Madara. Empty_bar_bleue  (4100/5300)
Equipements:

L'arriver de Madara. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara.   L'arriver de Madara. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:16

Okay Itachi....

Madara suivit Itachi et était impacient de voir si ce certain Pein était digne d'être a l'Akatsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Madara. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Madara.   L'arriver de Madara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Madara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa :5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Les Villages :: Repaire De l'Akatsuki :: Repaire de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser