Rpg Shinobi Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Shinobi Life

Prenez Possession D'un Personnage Et Vivez Une Histoire Hors Du Commun ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Pein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein

Pein


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2008

[Présentation] Pein Empty
MessageSujet: [Présentation] Pein   [Présentation] Pein Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:53

Nom : Inconnu

Prénom : Pein

Age : Inconnu

Nindo : Devenir le plus puissant ninja que la Terre est connu !

Clan : Inconnu

Technique héréditaire : Rinnegan (permet d'utiliser plusieurs corps en même temps/ de contrer tous type de genjutsus/de controler toutes les affiniters (point faible inconnu jusqu'à aujourd'hui :S))

Description physique : Pein porte une cape noir surmonter de nuage rouge. Il porte des sandales noirs. Il a les cheveux roux, les yeux gris et plein de percing dans le visage. Il en a sur le nez et sur les oreilles. Ces yeux pupilles sont entourer par des cercles. Cette oeil se nomme le rinnegan.
p.s. Désoler s'il y a pas beaucoup de ligne, mais c'est dur pour Pein

Description moral : Pein est plutôt lugubre. Il n'a pas vraiment d'ami sans compter ces autres corps. Il n'a jamais souris de ca vit pour le bonheur d'autrui ou pour une petite blague. C'était toujours pour le malheur des autres.
P.S. Encore désoler vut que pein n'est pas très connu il est plus dur d'en faire une bonne déscription moral.

Histoire : Il est originaire d'Ame, village caché du Pays de la Pluie. Il possède une grande connaissance du monde des ninjas.

Durant son enfance, Pein (qui s'appelait à l'époque Nagato) avait de long cheveux noirs dont les mèches couvraient les yeux. Tout comme Yahiko et Konan, il est devenu orphelin au cours d'une guerre que faisait le pays de la Pluie, et tous les trois durent vivre seuls. Ils ont rencontré Jiraya qui était en mission à Ame et celui-ci est resté avec eux pour leur apprendre le ninjutsu. Peu après cette rencontre, Yahiko fut attaqué par un ninja d'Iwa, et c'est en allant le défendre que Pein éveilla son Rinnegan, le plus puissant des dôjutsu (le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tout shinobis, le Sage des 6 chemins, créateur du monde ninja).

Il ne cesse de développer le rinnegan pendant les 3 années où Jiraya les entraîne lui et ses amis, puis après le départ de celui-ci, ils se débrouillèrent seuls, faisait de temps à autre parler d'eux et des rumeurs couraient comme quoi ils étaient morts.

Mais quelque année plus tard, il fut découvert à la tête d'une puissantissime organisation appeler Akatsuki. Mais en realiter ce n'était pas le chef de cette puissante organisation le vrai chef n'est autre que Itachi Uchiha.

Pein finit par retrouver son ancien sempaï, Jiraya. Ce fut un match sanglant. Mais Pein finit par l'emporter grâce a un de ses corps.

Village/organisation désirer : Akatsuki (car Pein est de l'akatsuki et que rien ne vaut une puissante akatsuki pour reussir mon nindo ^^)



Nom : n'en demander pas trop quand même ^^

Prénom : Daniel

Age : 14 ans

Loisirs : Ordinateur

Manga préférer : Dragon Ball, Naruto, One piece !

Problème quelconque : Les cours qui commence le 21 août ! ! !

Pourquoi m'être inscrit sur ce site : un ami me la conseiller et j'adore naruto


Dernière édition par Pein le Lun 4 Aoû - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiha


Messages : 194
Date d'inscription : 16/07/2008
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
[Présentation] Pein Left_bar_bleue3430/3500[Présentation] Pein Empty_bar_bleue  (3430/3500)
Chakra:
[Présentation] Pein Left_bar_bleue7850/8000[Présentation] Pein Empty_bar_bleue  (7850/8000)
Equipements:

[Présentation] Pein Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pein   [Présentation] Pein Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:52

Alors pour mo ic'est oui mais il me faudrais 2chose ne plus : pourquoi veut-tu venir a l'akatsuki est modifie le passage ou tu dit que en faite c'est Madara car la c'est Itachi sur le forum...(et oui il faut modifier selon le forum Smile] pour le rinnegan me dire quel sotn c'est capaciter. Et ensuite je voudrais que tu me fasse un post du village quitter(tu prendras kiri ) et jusque a ma rencontre comment tu ma trouver etc... voila 1/3 (tu peux deja commencer a faire le post il sont en vac's.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiha


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29
Localisation : Au toilette!!! xD

Cartes d'informations.
Santé:
[Présentation] Pein Left_bar_bleue1000/1000[Présentation] Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Présentation] Pein Left_bar_bleue3000/3000[Présentation] Pein Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Equipements:

[Présentation] Pein Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pein   [Présentation] Pein Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:55

Ehh non moi je suis rentrée de vac depuis un moment!!! Very Happy

2/3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 28
Localisation : SUR L'ILE DE LA TENTATION

Cartes d'informations.
Santé:
[Présentation] Pein Left_bar_bleue4370/4500[Présentation] Pein Empty_bar_bleue  (4370/4500)
Chakra:
[Présentation] Pein Left_bar_bleue7000/7050[Présentation] Pein Empty_bar_bleue  (7000/7050)
Equipements:

[Présentation] Pein Empty
MessageSujet: presentation de pein   [Présentation] Pein Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:48

Mr Rock Lee aime bien les nouvelles personne et ta presentation donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Pein Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Pein   [Présentation] Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rock Lee
» Presentation de kiname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Shinobi Life :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser